Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ny & Ath
Ny & Ath
Publicité
11 octobre 2006

Mal'Hora

Eh-eh, comme ça vous pouvez avoir une idée de l'apparence de ma petite succube. Eh oui, je sais ce que vous allez dire si vous vous y connaissez un tant soi peu... Succube est un nom masculin, je devrais dire "un", mais j'avoue que ça ne devenait plus clair du tout donc j'ai pris la liberté d'en faire un peu ce que je voulais ^^.
__fallen_angel___by_amihedgehog
Son nom, vous le connaissez, Mal'Hora, et non, je ne l'ai pas choisi par amour du goût !
Une succube donc, démon qui hante les rêves des hommes pour les faire succomber au péché de la tentation... !

Un poil plus jeune que Nybalkiusdee, 18 siècles d'existence. Elle aime à jouer la grande soeur, déteste cordialement les Eglises mais adooore en secret les peintures de Michel-Ange. Oui, elle aime l'art religieux, mais il faudrait être sacrément doué pour arriver à le lui faire avouer.

Sa devise : Prudence est mère de sûreté, et elle a pas tort.


Le Marionnettiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité